En Roues Libres : en pause !

En Roues Libres : en pause !

Au vu des décisions annoncées par le gouvernement et du confinement généralisé sur toute la France, nous avons décidé de mettre en pause notre road trip qui devait se poursuivre encore en avril et mai. C’est une décision difficile pour nous après plusieurs mois de travail et un début de voyage idyllique à tout point de vue. Pourtant, nous nous efforçons de rester positives et de transformer ces 4 semaines en une nouvelle étape de notre projet.
Après réflexion, nous avons envie de mettre ce temps à profit pour aider un projet concrètement. C’est pourquoi dans un premier temps, nous partons nous confiner à Commes, près de Bayeux, dans le tiers-lieu agri-culturel de l’Arbre.

Nous avons hâte de vous raconter cette expérience ! Ce sera également l’occasion de continuer à réfléchir aux dynamiques des tiers-lieux et à poser nos premiers bilans.

Vous l’aurez compris, En Roues Libres, ce n’est pas terminé.  Nous reprendrons notre voyage à partir du 3 mai sur les chapeaux de roue en Pays de la Loire ! Nous continuerons ce mois-ci à vous raconter nos expériences immersives en Tiers-Lieux. Vous pourrez nous suivre sur nos réseaux sociaux et sur notre site ainsi que notre newsletter 😉

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.